L’étude menée en juin 2019 par le Boston Consulting Group et réalisée à la demande du Medef, souligne le retard de la France en matière de développement digital ainsi que la nécessité d’augmenter de 20% son nombre de talents digitaux d’ici 2022. Le retard prévisible estimé à 200 000 talents requiert de mettre en œuvre des actions de formation continue pour développer un vivier de talents digitaux et combler ainsi ce futur manque. L’initiative de Digiclass de lancer cette formation en webmarketing à Paris répond clairement à une problématique stratégique pour les entreprises et les entrepreneurs.
Que ce soit pour développer la visibilité de votre entreprise ou pour générer du chiffre d’affaires, il est aujourd’hui indispensable de mettre en place une stratégie de marketing digital gagnante par la maîtrise du référencement payant (SEA).
En effet, le référencement payant est une partie essentielle d’une stratégie de marketing web profitable. Cependant, des campagnes mal conçues ou gérées peuvent représenter des montants conséquents sans garantir les résultats que vous espériez. Une bonne maîtrise du SEA est donc essentielle au succès de vos actions web.
Découvrez le contenu de notre formation SEA niveau 2 et perfectionnez vos compétences en campagnes de liens sponsorisés afin de faire décoller vos revenus.
Vous utilisez déjà des outils de SEA et vous voulez parfaire votre maîtrise du référencement payant. Cette formation avancée pour permettra alors de :
-
Perfectionner vos connaissances de Google Ads et tirer profit de toutes les possibilités offertes par l’outil ;
-
Optimiser la recherche et l’utilisation de mots-clés pour créer des campagnes plus efficaces et plus rentables ;
-
Mesurer votre retour sur investissement et mieux gérer votre budget et vos enchères.
À l’issue de la formation SEA niveau 2, grâce au talent de nos consultants-formateurs, vous serez capable de :
-
Optimiser vos campagnes de référencement payant ;
-
Utiliser les fonctionnalités avancées de Google Ads ;
-
Mettre en œuvre des optimisations de mots clés avancées ;
-
Utiliser et lier les différents outils de Google avec Google Ads :
-
Employer les techniques de ciblage avancées ;
-
Mettre en œuvre les techniques avancées de gestion de budget et de gestion des enchères.
VOUS ÊTES :
ET
Vous avez suivi la formation SEA Niveau 1 ou avez déjà des connaissances de Google Ads et voulez perfectionner votre maîtrise de l’outil.
Votre journée de formation SEA de Niveau 2 est composée de 4 Séquences de 90 minutes agrémentées de pauses café, repas et opportunités de échanges qui vous permettront de multiplier les moments privilégiés avec le formateur et les autres participants.