Découvrez nos formations SEA (Search Engine Advertising) ou référencement payant.
Être sur la première page de Google en référencement naturel peut prendre des années voire s’avérer impossible sans avoir recours au référencement payant ou SEA ou PPC.
Or bien qu’il puisse sembler simple de lancer ses campagnes Google Ads seul et sans formation, il s’avère que cela peut s’avérer particulièrement couteux et inefficace si l’on n’a pas assimilé le fonctionnement des Ads.
De mauvais paramétrages peuvent avoir des conséquences importantes sur vos investissements et leur ROI.
Apprendre comment organiser un compte Google Ads avec des campagnes, des groupes d’annonces, des annonces et leurs extensions mais aussi choisir des mots clés pertinents et définir des stratégies d’enchères est fondamental pour optimiser le retour sur investissement de ses publicités digitales.
En alternant théorie et mise en pratique, vous serez en mesure de créer vos campagnes et d’organiser vos groupes d’annonces afin de maximiser l’impact et le ROI de vos campagnes PPC (Pay Per Click) sur Google Ads.