Google Tag Manager

Google Tag Manager

Objectif principal : définir une stratégie de tracking avec Google Tag Manager

Les dates disponibles:

Sur demande

La formation est disponible en distanciel et en présentiel.

À noter : possibilité de formation pour les entreprises dans leurs locaux

La connaissance de Google Tag Manager est un incontournable pour les agences et les gestionnaires marketing.

En effet, Google Tag Manager présente un atout majeur : la capacité de lancer de nouvelles balises à tout moment en quelques clics, sans avoir à mettre à jour directement le code du site web. C’est un gain de temps considérable, qui peut vous permettre beaucoup plus de flexibilité pour tester de nouvelles plateformes et de nouvelles fonctionnalités tout en vous assurant d’une qualité de mesure de performance optimale.

Découvrez le contenu de notre formation Google Tag Manager et apprenez à maîtriser les fonctionnalités de l’outil pour améliorer votre efficacité dans la gestion de balises.

Pour aller plus loin :

Visualisez votre futur centre de formation Webmarketing :

NOTE MOYENNE:

Soyer le premier à laisser un commentaire

Google Tag Manager Home