Foire aux questions

Quels sont les horaires et le lieu où se déroule la formation ?

Les horaires de formation sont de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h. Le formateur étant susceptible de faire varier quelque peu les horaires de pause et de déjeuner en fonction du contenu des modules de formation et de l’avancement du groupe de participants.

Les formations se déroulent dans les locaux de MARCOREL, 16 Villa Frédéric Mistral 75015 Paris.

Qu'inclut le coût de la formation ?
  • La formation en groupe de 2 à 6 participants maximum.
  • Les cafés d’accueil et le déjeuner pris en commun avec les autres participants.
  • L’accès à un ordinateur et aux logiciels requis durant toute la formation.
  • La remise des supports pédagogiques sous format électronique le cas échéant.
  • La certification de formation sous réserve d’avoir réussi validé tous les modules du parcours certifiant.
Est-il obligatoire de suivre tous les modules pour obtenir sa certification ?

Oui pour avoir la certification de Chef de Projet digital.

Cependant certains modules couvrent des blocs de compétence spécifiques inscrits au RNCP tels que le référencement naturel et payant, les médias sociaux.
Est ce qu’il y a un examen de fin de formation ?
Oui, un quizz sera fait à la fin de la formation et l’obtention de la certification implique de répondre correctement à 80% au moins des questions posées.
L’ensemble des modules peut-il être suivi en plusieurs fois et cela permet-il malgré tout d’obtenir la certification ?
Oui vous pouvez choisir de suivre les modules en parcours continu ou en parcours discontinu sur plusieurs mois et sous réserve que vous répondiez correctement à 80% au moins des questions posées vous pourrez bénéficier de la certification RNCP.
Les modules peuvent-ils être pris en charge dans le cadre de la formation continue ?
Nos formations sont éligibles au CPF et dans ce cadre peuvent être prises en charge par votre OPCO.
Quels sont les pré-requis pour participer à l’ensemble de la formation webmarketing de Chef de projet digital ?
Être motivé et assidu. Avoir des notions de base en marketing et en communication associées à un minimum de culture digitale et une appétence pour les outils digitaux.
Faut-il amener son matériel et disposer de logiciels particuliers ?
Non ce n’est pas nécessaire l’ensemble des matériels nécessaires seront mis à votre disposition pendant toute la durée de la formation y compris l’accès à des outils de webmarketing payant pendant la durée de la formation.
Quelles sont les modalités pour réserver sa place à la formation ?
S’inscrire par écrit auprès de nous et verser un acompte à la réservation de votre (vos)modules ou fournir une attestation de prise en charge de votre OPCO.
Si l’on s’inscrit à l’ensemble des modules est ce que vous prévoyez un coût moins important que celui pratiqué pour l’inscription à un ou plusieurs modules ?
Oui le prix unitaire de chaque module d’une journée est de 690 Euros HT et si vous réservez en une seule fois votre participation à l’ensemble des modules vous bénéficiez d’une remise de 10% sur le coût total cumulé des 14 modules de formation.
Si je ne peux pas être présent pour des raisons indépendantes de ma volonté à la formation comment est-ce que cela se passe en termes de facturation ?
En cas d'annulation reçue moins de vingt [20] jours et au moins quinze [15] jours ouvrés avant la date du premier jour de la formation DIGICLASS facture 50% des frais de stage à titre d’indemnités. En deçà de quinze [15] jours, DIGICLASS facture 100% des frais de stage à titre d’indemnités.
Si je dois quitter pour des raisons indépendantes de la volonté la formation avant la fin, comment est-ce que cela se passe en termes de facturation ?
Tout interruption de votre participation aux modules n’entraine aucun remboursement l’ensemble des fonds versés ou à verser restant la propriété de DIGICLASS.
Quelles sont vos conditions générales de ventes ?

veriselect formationpro

Certification Qualité VeriSelect

Bureau Veritas Certification certifie que les prestations de services de MARCOREL ont été évaluées et jugées conformes aux caractéristiques énoncées dans le référentiel de certification de services et au programme de certification en vigueur appliqués aux organismes de formation professionnelle RE/VOF/15 version 2 du 05/07/2016.

Foire aux questions Home