1 | Sam | |
2 | ||
3 |
SEA module 1
Objectif principal : comprendre Google Ads
Community Manager
6 modules de formation
Stratégie Digitale
Objectif principal : identifier les leviers et outils pertinents pour la réalisation de votre projet |
|
4 |
SEA module 2
Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées
Media Sociaux module 1
Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs |
|
5 | ||
6 | ||
7 | ||
8 | ||
9 | ||
10 |
WordPress module 1
Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress
Media Sociaux module 2
Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne
Google Analytics module 1
Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics
Webmaster WordPress
3 modules de formation |
|
11 |
Emailing
Objectif principal : mettre en place et mesurer ses campagnes d'emailing
Media Sociaux module 3
Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces
Google Analytics module 2
Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site
WordPress module 2
Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress |
|
12 |
Vidéos Médias Sociaux
Objectif principal : mettre en œuvre une stratégie de production et de diffusion de vidéo en ligne |
|
13 | ||
14 | ||
15 | ||
16 | ||
17 |
Google Analytics module 1
Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics
Traffic Manager
6 modules de formation
SEO module 1
Objectif principal : comprendre le référencement naturel |
|
18 |
Google Analytics module 2
Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site
SEO module 2
Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils
Google Tag Manager
Objectif principal : définir une stratégie de tracking avec Google Tag Manager |
|
19 | ||
20 | ||
21 | ||
22 | ||
23 | ||
24 |
Chef de Projet Digital
12 modules de formation
Formation Stratégie Digitale
Développez votre vision globale des différents leviers d'acquisition digitale et soyez en mesure de définir des priorités et un plan d'action webmarketing
Community Manager
6 modules de formation
SEA module 1
Objectif principal : comprendre Google Ads
Vidéos Médias Sociaux
Objectif principal : mettre en œuvre une stratégie de production et de diffusion de vidéo en ligne |
|
25 |
Media Sociaux module 1
Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs
SEA module 2
Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées |
|
26 | ||
27 | ||
28 | ||
29 | ||
30 | ||
31 |
Media Sociaux module 2
Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne
Google Analytics module 1
Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics
Webmaster WordPress
3 modules de formation
WordPress module 1
Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress |
1 | Mar |
Media Sociaux module 3
Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces
Google Analytics module 2
Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site
WordPress module 2
Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress |
2 |
Vidéos Médias Sociaux
Objectif principal : mettre en œuvre une stratégie de production et de diffusion de vidéo en ligne |
|
3 | ||
4 | ||
5 | ||
6 | ||
7 |
SEO module 1
Objectif principal : comprendre le référencement naturel
Traffic Manager
6 modules de formation
Google Analytics module 1
Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics |
|
8 |
SEO module 2
Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils
Google Analytics module 2
Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site |
|
9 |
Google Tag Manager
Objectif principal : définir une stratégie de tracking avec Google Tag Manager
Rédaction SEO
Objectif principal : rédiger du contenu optimisé pour les moteurs de recherche et les utilisateurs |
|
10 | ||
11 | ||
12 | ||
13 | ||
14 |
SEA module 1
Objectif principal : comprendre Google Ads
Community Manager
6 modules de formation
Stratégie Digitale
Objectif principal : identifier les leviers et outils pertinents pour la réalisation de votre projet
Google Tag Manager
Objectif principal : définir une stratégie de tracking avec Google Tag Manager |
|
15 |
SEA module 2
Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées
Media Sociaux module 1
Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs
Vidéos Médias Sociaux
Objectif principal : mettre en œuvre une stratégie de production et de diffusion de vidéo en ligne |
|
16 | ||
17 | ||
18 | ||
19 | ||
20 | ||
21 |
WordPress module 1
Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress
Webmaster WordPress
3 modules de formation
Google Analytics module 1
Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics
Media Sociaux module 2
Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne |
|
22 |
Emailing
Objectif principal : mettre en place et mesurer ses campagnes d'emailing
Media Sociaux module 3
Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces
Google Analytics module 2
Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site
WordPress module 2
Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress |
|
23 | ||
24 | ||
25 | ||
26 | ||
27 | ||
28 |
Google Analytics module 1
Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics
Traffic Manager
6 modules de formation
SEO module 1
Objectif principal : comprendre le référencement naturel |
|
29 | ||
30 | ||
31 |
1 | Mar |
Google Analytics module 2
Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site
SEO module 2
Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils |
2 |
Vidéos Médias Sociaux
Objectif principal : mettre en œuvre une stratégie de production et de diffusion de vidéo en ligne |
|
3 | ||
4 | ||
5 | ||
6 | ||
7 |
Chef de Projet Digital
12 modules de formation
Community Manager
6 modules de formation
Stratégie Digitale
Objectif principal : identifier les leviers et outils pertinents pour la réalisation de votre projet
SEA module 1
Objectif principal : comprendre Google Ads |
|
8 |
Media Sociaux module 1
Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs
SEA module 2
Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées |
|
9 | ||
10 | ||
11 | ||
12 | ||
13 | ||
14 |
Google Tag Manager
Objectif principal : définir une stratégie de tracking avec Google Tag Manager
Webmaster WordPress
3 modules de formation
WordPress module 1
Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress
Media Sociaux module 2
Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne
Google Analytics module 1
Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics |
|
15 | ||
16 | ||
17 | ||
18 | ||
19 | ||
20 | ||
21 |
SEO module 1
Objectif principal : comprendre le référencement naturel
Traffic Manager
6 modules de formation
Google Analytics module 1
Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics |
|
22 |
SEO module 2
Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils
Google Analytics module 2
Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site |
|
23 |
Rédaction SEO
Objectif principal : rédiger du contenu optimisé pour les moteurs de recherche et les utilisateurs |
|
24 | ||
25 | ||
26 | ||
27 | ||
28 |
SEA module 1
Objectif principal : comprendre Google Ads
Community Manager
6 modules de formation
Stratégie Digitale
Objectif principal : identifier les leviers et outils pertinents pour la réalisation de votre projet |
|
29 |
SEA module 2
Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées
Media Sociaux module 1
Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs |
|
30 | ||
31 |
1 | Ven | |
2 | ||
3 | ||
4 |
WordPress module 1
Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress
Webmaster WordPress
3 modules de formation
Google Analytics module 1
Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics
Media Sociaux module 2
Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne |
|
5 |
Emailing
Objectif principal : mettre en place et mesurer ses campagnes d'emailing
Media Sociaux module 3
Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces
Google Analytics module 2
Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site
WordPress module 2
Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress |
|
6 | ||
7 | ||
8 | ||
9 | ||
10 | ||
11 |
Vidéos Médias Sociaux
Objectif principal : mettre en œuvre une stratégie de production et de diffusion de vidéo en ligne
Google Analytics module 1
Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics |
|
12 |
Google Analytics module 2
Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site |
|
13 |
Google Tag Manager
Objectif principal : définir une stratégie de tracking avec Google Tag Manager |
|
14 | ||
15 | ||
16 | ||
17 | ||
18 | ||
19 | ||
20 | ||
21 | ||
22 | ||
23 | ||
24 | ||
25 | ||
26 | ||
27 | ||
28 | ||
29 | ||
30 | ||
31 |
1 | Dim | |
2 | ||
3 | ||
4 | ||
5 | ||
6 | ||
7 | ||
8 | ||
9 | ||
10 | ||
11 | ||
12 | ||
13 | ||
14 | ||
15 | ||
16 | ||
17 | ||
18 | ||
19 | ||
20 | ||
21 | ||
22 | ||
23 | ||
24 | ||
25 | ||
26 | ||
27 | ||
28 | ||
29 | ||
30 | ||
31 |
1 | Mer | |
2 | ||
3 | ||
4 | ||
5 | ||
6 | ||
7 | ||
8 | ||
9 | ||
10 | ||
11 | ||
12 | ||
13 | ||
14 | ||
15 | ||
16 | ||
17 | ||
18 | ||
19 | ||
20 | ||
21 | ||
22 | ||
23 | ||
24 | ||
25 | ||
26 | ||
27 | ||
28 | ||
29 | ||
30 | ||
31 |
Media Sociaux module 3
Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces
SEA module 2
Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées |
1 | Mer | |
2 | ||
3 | ||
4 | ||
5 | ||
6 |
Traffic Manager
6 modules de formation
SEO module 1
Objectif principal : comprendre le référencement naturel
Google Analytics module 1
Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics |
|
7 |
SEO module 2
Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils
Google Analytics module 2
Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site |
|
8 |
Rédaction SEO
Objectif principal : rédiger du contenu optimisé pour les moteurs de recherche et les utilisateurs |
|
9 | ||
10 | ||
11 | ||
12 | ||
13 |
SEA module 1
Objectif principal : comprendre Google Ads
Community Manager
6 modules de formation
Stratégie Digitale
Objectif principal : identifier les leviers et outils pertinents pour la réalisation de votre projet |
|
14 |
SEA module 2
Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées
Media Sociaux module 1
Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs |
|
15 | ||
16 | ||
17 | ||
18 | ||
19 | ||
20 |
Webmaster WordPress
3 modules de formation
WordPress module 1
Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress
Media Sociaux module 2
Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne
Google Analytics module 1
Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics |
|
21 |
Emailing
Objectif principal : mettre en place et mesurer ses campagnes d'emailing
WordPress module 2
Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress
Media Sociaux module 3
Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces
Google Analytics module 2
Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site |
|
22 | ||
23 | ||
24 | ||
25 | ||
26 | ||
27 |
Google Analytics module 1
Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics |
|
28 |
Google Analytics module 2
Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site |
|
29 | ||
30 | ||
31 |
1 | Ven | |
2 | ||
3 | ||
4 | ||
5 | ||
6 | ||
7 | ||
8 | ||
9 | ||
10 | ||
11 |
Chef de Projet Digital
12 modules de formation
Community Manager
6 modules de formation
Stratégie Digitale
Objectif principal : identifier les leviers et outils pertinents pour la réalisation de votre projet
Webmaster WordPress
3 modules de formation
WordPress module 1
Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress
SEO module 1
Objectif principal : comprendre le référencement naturel |
|
12 |
Media Sociaux module 1
Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs
WordPress module 2
Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress
SEO module 2
Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils |
|
13 | ||
14 | ||
15 | ||
16 | ||
17 | ||
18 |
Media Sociaux module 2
Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne
Google Analytics module 1
Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics
SEA module 1
Objectif principal : comprendre Google Ads |
|
19 |
Media Sociaux module 3
Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces
SEA module 2
Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées |
|
20 | ||
21 | ||
22 | ||
23 | ||
24 | ||
25 |
Traffic Manager
6 modules de formation
SEO module 1
Objectif principal : comprendre le référencement naturel
Google Analytics module 1
Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics |
|
26 |
SEO module 2
Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils
Google Analytics module 2
Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site |
|
27 |
Rédaction SEO
Objectif principal : rédiger du contenu optimisé pour les moteurs de recherche et les utilisateurs |
|
28 | ||
29 | ||
30 | ||
31 |
1 | Lun | |
2 | ||
3 | ||
4 |
SEA module 1
Objectif principal : comprendre Google Ads
Community Manager
6 modules de formation
Stratégie Digitale
Objectif principal : identifier les leviers et outils pertinents pour la réalisation de votre projet |
|
5 |
SEA module 2
Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées
Media Sociaux module 1
Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs |
|
6 | ||
7 | ||
8 |
Webmaster WordPress
3 modules de formation
WordPress module 1
Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress
Media Sociaux module 2
Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne
Google Analytics module 1
Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics |
|
9 |
WordPress module 2
Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress
Emailing
Objectif principal : mettre en place et mesurer ses campagnes d'emailing
Google Analytics module 2
Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site
Media Sociaux module 3
Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces |
|
10 | ||
11 | ||
12 | ||
13 | ||
14 | ||
15 |
Google Analytics module 1
Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics |
|
16 |
Google Analytics module 2
Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site |
|
17 | ||
18 | ||
19 | ||
20 | ||
21 | ||
22 |
Google Tag Manager
Objectif principal : définir une stratégie de tracking avec Google Tag Manager |
|
23 |
Vidéos Médias Sociaux
Objectif principal : mettre en œuvre une stratégie de production et de diffusion de vidéo en ligne |
|
24 | ||
25 | ||
26 | ||
27 | ||
28 | ||
29 | ||
30 | ||
31 |
1 | Mer | |
2 | ||
3 | ||
4 | ||
5 | ||
6 | ||
7 | ||
8 | ||
9 | ||
10 | ||
11 | ||
12 | ||
13 |
Chef de Projet Digital
12 modules de formation
Community Manager
6 modules de formation
Stratégie Digitale
Objectif principal : identifier les leviers et outils pertinents pour la réalisation de votre projet
Webmaster WordPress
3 modules de formation
WordPress module 1
Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress
SEO module 1
Objectif principal : comprendre le référencement naturel |
|
14 |
Media Sociaux module 1
Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs
WordPress module 2
Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress
SEO module 2
Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils |
|
15 | ||
16 | ||
17 | ||
18 | ||
19 | ||
20 |
Media Sociaux module 2
Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne
Google Analytics module 1
Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics
SEA module 1
Objectif principal : comprendre Google Ads |
|
21 |
Media Sociaux module 3
Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces
SEA module 2
Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées |
|
22 | ||
23 | ||
24 | ||
25 | ||
26 | ||
27 |
Traffic Manager
6 modules de formation
SEO module 1
Objectif principal : comprendre le référencement naturel
Google Analytics module 1
Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics |
|
28 |
SEO module 2
Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils
Google Analytics module 2
Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site |
|
29 |
Rédaction SEO
Objectif principal : rédiger du contenu optimisé pour les moteurs de recherche et les utilisateurs |
|
30 | ||
31 |