Planning des prochaines sessions

1 Sam
 
2
3
SEA module 1

Objectif principal : comprendre Google Ads

Community Manager

6 modules de formation

Stratégie Digitale

Objectif principal : identifier les leviers et outils pertinents pour la réalisation de votre projet

4
SEA module 2

Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées

Media Sociaux module 1

Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs

5
6
 
7
 
8
9
10
WordPress module 1

Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress

Media Sociaux module 2

Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

Webmaster WordPress

3 modules de formation

 
11
Emailing

Objectif principal : mettre en place et mesurer ses campagnes d'emailing

Media Sociaux module 3

Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces

Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

WordPress module 2

Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress

12
Vidéos Médias Sociaux

Objectif principal : mettre en œuvre une stratégie de production et de diffusion de vidéo en ligne

13
14
15
16
17
Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

Traffic Manager

6 modules de formation

SEO module 1

Objectif principal : comprendre le référencement naturel

18
Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

SEO module 2

Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils

Google Tag Manager

Objectif principal : définir une stratégie de tracking avec Google Tag Manager

19
20
21
22
23
24
Chef de Projet Digital

12 modules de formation

Formation Stratégie Digitale

Développez votre vision globale des différents leviers d'acquisition digitale et soyez en mesure de définir des priorités et un plan d'action webmarketing

Community Manager

6 modules de formation

SEA module 1

Objectif principal : comprendre Google Ads

Vidéos Médias Sociaux

Objectif principal : mettre en œuvre une stratégie de production et de diffusion de vidéo en ligne

25
Media Sociaux module 1

Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs

SEA module 2

Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées

26
27
28
29
30
31
Media Sociaux module 2

Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

Webmaster WordPress

3 modules de formation

WordPress module 1

Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress

1 Mar
Media Sociaux module 3

Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces

Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

WordPress module 2

Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress

2
Vidéos Médias Sociaux

Objectif principal : mettre en œuvre une stratégie de production et de diffusion de vidéo en ligne

3
4
5
6
7
SEO module 1

Objectif principal : comprendre le référencement naturel

Traffic Manager

6 modules de formation

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

8
SEO module 2

Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils

Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

9
Google Tag Manager

Objectif principal : définir une stratégie de tracking avec Google Tag Manager

Rédaction SEO

Objectif principal : rédiger du contenu optimisé pour les moteurs de recherche et les utilisateurs

10
11
12
13
14
SEA module 1

Objectif principal : comprendre Google Ads

Community Manager

6 modules de formation

Stratégie Digitale

Objectif principal : identifier les leviers et outils pertinents pour la réalisation de votre projet

Google Tag Manager

Objectif principal : définir une stratégie de tracking avec Google Tag Manager

15
SEA module 2

Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées

Media Sociaux module 1

Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs

Vidéos Médias Sociaux

Objectif principal : mettre en œuvre une stratégie de production et de diffusion de vidéo en ligne

16
17
18
19
20
21
WordPress module 1

Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress

Webmaster WordPress

3 modules de formation

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

Media Sociaux module 2

Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne

22
Emailing

Objectif principal : mettre en place et mesurer ses campagnes d'emailing

Media Sociaux module 3

Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces

Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

WordPress module 2

Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress

23
24
 
 
25
26
27
28
Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

Traffic Manager

6 modules de formation

SEO module 1

Objectif principal : comprendre le référencement naturel

29
30
31
1 Mar
Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

SEO module 2

Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils

2
Vidéos Médias Sociaux

Objectif principal : mettre en œuvre une stratégie de production et de diffusion de vidéo en ligne

3
4
5
6
7
Chef de Projet Digital

12 modules de formation

Community Manager

6 modules de formation

Stratégie Digitale

Objectif principal : identifier les leviers et outils pertinents pour la réalisation de votre projet

SEA module 1

Objectif principal : comprendre Google Ads

8
Media Sociaux module 1

Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs

SEA module 2

Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées

9
10
11
12
13
14
Google Tag Manager

Objectif principal : définir une stratégie de tracking avec Google Tag Manager

Webmaster WordPress

3 modules de formation

WordPress module 1

Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress

Media Sociaux module 2

Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

15
16
17
18
19
 
20
 
21
SEO module 1

Objectif principal : comprendre le référencement naturel

Traffic Manager

6 modules de formation

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

22
SEO module 2

Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils

Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

23
Rédaction SEO

Objectif principal : rédiger du contenu optimisé pour les moteurs de recherche et les utilisateurs

 
24
 
25
26
27
28
SEA module 1

Objectif principal : comprendre Google Ads

Community Manager

6 modules de formation

Stratégie Digitale

Objectif principal : identifier les leviers et outils pertinents pour la réalisation de votre projet

29
SEA module 2

Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées

Media Sociaux module 1

Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs

30
 
31
1 Ven
 
2
3
4
WordPress module 1

Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress

Webmaster WordPress

3 modules de formation

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

Media Sociaux module 2

Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne

5
Emailing

Objectif principal : mettre en place et mesurer ses campagnes d'emailing

Media Sociaux module 3

Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces

Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

WordPress module 2

Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress

6
 
7
 
8
9
 
10
 
11
Vidéos Médias Sociaux

Objectif principal : mettre en œuvre une stratégie de production et de diffusion de vidéo en ligne

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

12
Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

13
 
 
Google Tag Manager

Objectif principal : définir une stratégie de tracking avec Google Tag Manager

14
 
15
16
17
18
19
20
21
22
23
 
 
24
25
26
27
28
 
29
30
31
1 Dim
2
3
4
 
5
 
6
 
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1 Mer
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Media Sociaux module 3

Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces

SEA module 2

Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées

1 Mer
2
3
4
5
6
Traffic Manager

6 modules de formation

SEO module 1

Objectif principal : comprendre le référencement naturel

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

7
SEO module 2

Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils

Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

8
Rédaction SEO

Objectif principal : rédiger du contenu optimisé pour les moteurs de recherche et les utilisateurs

9
10
11
12
13
SEA module 1

Objectif principal : comprendre Google Ads

Community Manager

6 modules de formation

Stratégie Digitale

Objectif principal : identifier les leviers et outils pertinents pour la réalisation de votre projet

14
SEA module 2

Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées

Media Sociaux module 1

Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs

15
16
17
18
19
20
Webmaster WordPress

3 modules de formation

WordPress module 1

Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress

Media Sociaux module 2

Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

21
Emailing

Objectif principal : mettre en place et mesurer ses campagnes d'emailing

WordPress module 2

Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress

Media Sociaux module 3

Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces

Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

22
23
24
25
26
27
Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

28
Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

29
30
31
1 Ven
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
Chef de Projet Digital

12 modules de formation

Community Manager

6 modules de formation

Stratégie Digitale

Objectif principal : identifier les leviers et outils pertinents pour la réalisation de votre projet

Webmaster WordPress

3 modules de formation

WordPress module 1

Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress

SEO module 1

Objectif principal : comprendre le référencement naturel

12
Media Sociaux module 1

Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs

WordPress module 2

Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress

SEO module 2

Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils

13
14
15
16
17
18
Media Sociaux module 2

Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

SEA module 1

Objectif principal : comprendre Google Ads

19
Media Sociaux module 3

Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces

SEA module 2

Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées

20
21
22
23
24
25
Traffic Manager

6 modules de formation

SEO module 1

Objectif principal : comprendre le référencement naturel

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

26
SEO module 2

Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils

Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

27
Rédaction SEO

Objectif principal : rédiger du contenu optimisé pour les moteurs de recherche et les utilisateurs

28
29
30
31
1 Lun
2
3
4
SEA module 1

Objectif principal : comprendre Google Ads

Community Manager

6 modules de formation

Stratégie Digitale

Objectif principal : identifier les leviers et outils pertinents pour la réalisation de votre projet

5
SEA module 2

Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées

Media Sociaux module 1

Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs

6
7
8
Webmaster WordPress

3 modules de formation

WordPress module 1

Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress

Media Sociaux module 2

Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

9
WordPress module 2

Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress

Emailing

Objectif principal : mettre en place et mesurer ses campagnes d'emailing

Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

Media Sociaux module 3

Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces

10
11
12
13
14
15
Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

16
Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

17
18
19
20
21
22
Google Tag Manager

Objectif principal : définir une stratégie de tracking avec Google Tag Manager

23
Vidéos Médias Sociaux

Objectif principal : mettre en œuvre une stratégie de production et de diffusion de vidéo en ligne

24
25
26
27
28
29
30
31
1 Mer
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Chef de Projet Digital

12 modules de formation

Community Manager

6 modules de formation

Stratégie Digitale

Objectif principal : identifier les leviers et outils pertinents pour la réalisation de votre projet

Webmaster WordPress

3 modules de formation

WordPress module 1

Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress

SEO module 1

Objectif principal : comprendre le référencement naturel

14
Media Sociaux module 1

Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs

WordPress module 2

Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress

SEO module 2

Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils

15
16
17
18
19
20
Media Sociaux module 2

Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

SEA module 1

Objectif principal : comprendre Google Ads

21
Media Sociaux module 3

Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces

SEA module 2

Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées

22
23
24
25
26
27
Traffic Manager

6 modules de formation

SEO module 1

Objectif principal : comprendre le référencement naturel

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

28
SEO module 2

Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils

Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

29
Rédaction SEO

Objectif principal : rédiger du contenu optimisé pour les moteurs de recherche et les utilisateurs

30
31

Planning des prochaines sessions Home