Planning des prochaines sessions

1 Jeu
Community Manager

6 modules de formation

Chef de Projet Digital

12 modules de formation

Formation Stratégie Digitale

Développez votre vision globale des différents leviers d'acquisition digitale et soyez en mesure de définir des priorités et un plan d'action webmarketing

2

Traffic Manager

6 modules de formation

SEO module 1

Objectif principal : comprendre le référencement naturel

3
4
5

SEO module 2

Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils

6
Rédaction SEO

Objectif principal : rédiger du contenu optimisé pour les moteurs de recherche et les utilisateurs

7
 
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

Media Sociaux module 2

Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne

21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

WordPress module 2

Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress

31
Media Sociaux module 2

Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

Webmaster WordPress

3 modules de formation

WordPress module 1

Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress

1 Sam
2
3

Emailing

Objectif principal : mettre en place et mesurer ses campagnes d'emailing

4
5
6

Stratégie Digitale

Objectif principal : identifier les leviers et outils pertinents pour la réalisation de votre projet

Chef de Projet Digital

12 modules de formation

Community Manager

6 modules de formation

7

Traffic Manager

6 modules de formation

SEO module 1

Objectif principal : comprendre le référencement naturel

8
9
10

SEO module 2

Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils

11

Rédaction SEO

Objectif principal : rédiger du contenu optimisé pour les moteurs de recherche et les utilisateurs

12
13
14
15
16
17

SEA module 1

Objectif principal : comprendre Google Ads

18

SEA module 2

Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées

19

Media Sociaux module 1

Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs

20

Media Sociaux module 2

Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne

21

Media Sociaux module 3

Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces

22
23
24
WordPress module 1

Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress

Webmaster WordPress

3 modules de formation

25

WordPress module 2

Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress

26

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

27

Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

28

Emailing

Objectif principal : mettre en place et mesurer ses campagnes d'emailing

29
30
31
1 Mar
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
 
20
 
21
22
23
24
 
25
26
27
28
29
30
 
31
1 Ven
 
2
3
4

Chef de Projet Digital

12 modules de formation

Community Manager

6 modules de formation

Stratégie Digitale

Objectif principal : identifier les leviers et outils pertinents pour la réalisation de votre projet

5

Traffic Manager

6 modules de formation

SEA module 1

Objectif principal : comprendre Google Ads

6
SEA module 2

Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées

7
 
8
9
 
10
 
11

SEO module 1

Objectif principal : comprendre le référencement naturel

12

SEO module 2

Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils

13

Rédaction SEO

Objectif principal : rédiger du contenu optimisé pour les moteurs de recherche et les utilisateurs

14
 
15
16
17
18

Media Sociaux module 1

Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs

19

Media Sociaux module 2

Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne

20

Media Sociaux module 3

Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces

21
22
23
 
 
24
25
26
27

WordPress module 1

Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress

Webmaster WordPress

3 modules de formation

28
WordPress module 2

Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress

29

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

30
31
1 Dim
2

Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

3

Emailing

Objectif principal : mettre en place et mesurer ses campagnes d'emailing

4
Vidéos Médias Sociaux

Objectif principal : mettre en œuvre une stratégie de production et de diffusion de vidéo en ligne

5
 
6
 
7
8
9

Community Manager

6 modules de formation

Formation Stratégie Digitale

Développez votre vision globale des différents leviers d'acquisition digitale et soyez en mesure de définir des priorités et un plan d'action webmarketing

Chef de Projet Digital

12 modules de formation

10

Media Sociaux module 1

Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs

11
12

Media Sociaux module 2

Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne

13
14
15
16

Media Sociaux module 3

Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces

17

Traffic Manager

6 modules de formation

SEO module 1

Objectif principal : comprendre le référencement naturel

18
19
20

SEO module 2

Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils

21
22
23

Rédaction SEO

Objectif principal : rédiger du contenu optimisé pour les moteurs de recherche et les utilisateurs

24

SEA module 1

Objectif principal : comprendre Google Ads

25
26

SEA module 2

Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées

27
28
29
30

Emailing

Objectif principal : mettre en place et mesurer ses campagnes d'emailing

31

WordPress module 1

Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress

Webmaster WordPress

3 modules de formation

1 Mer

WordPress module 2

Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress

2

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

3

Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

4
5
6

Community Manager

6 modules de formation

Formation Stratégie Digitale

Développez votre vision globale des différents leviers d'acquisition digitale et soyez en mesure de définir des priorités et un plan d'action webmarketing

Chef de Projet Digital

12 modules de formation

7

Media Sociaux module 1

Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs

8
9

Media Sociaux module 2

Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne

10
11
12
13

Media Sociaux module 3

Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces

14

Traffic Manager

6 modules de formation

SEO module 1

Objectif principal : comprendre le référencement naturel

15
16

SEO module 2

Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils

17
18
19
20

Rédaction SEO

Objectif principal : rédiger du contenu optimisé pour les moteurs de recherche et les utilisateurs

21

SEA module 1

Objectif principal : comprendre Google Ads

22
23

SEA module 2

Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées

24
25
26
27

Emailing

Objectif principal : mettre en place et mesurer ses campagnes d'emailing

28

Webmaster WordPress

3 modules de formation

WordPress module 1

Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress

29

WordPress module 2

Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress

30

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

31
Media Sociaux module 3

Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces

SEA module 2

Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées

1 Ven

Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

2
3
4

Community Manager

6 modules de formation

Chef de Projet Digital

12 modules de formation

Formation Stratégie Digitale

Développez votre vision globale des différents leviers d'acquisition digitale et soyez en mesure de définir des priorités et un plan d'action webmarketing

5

Media Sociaux module 1

Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs

6
7

Media Sociaux module 2

Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne

8
9
10
11

Media Sociaux module 3

Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces

12

Traffic Manager

6 modules de formation

SEO module 1

Objectif principal : comprendre le référencement naturel

13
14

SEO module 2

Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils

15
16
17
18

Rédaction SEO

Objectif principal : rédiger du contenu optimisé pour les moteurs de recherche et les utilisateurs

19

SEA module 1

Objectif principal : comprendre Google Ads

20
21

SEA module 2

Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées

22
23
24
25

Emailing

Objectif principal : mettre en place et mesurer ses campagnes d'emailing

26

Webmaster WordPress

3 modules de formation

WordPress module 1

Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress

27

WordPress module 2

Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress

28

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

29

Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

30
31
1 Lun

Community Manager

6 modules de formation

Chef de Projet Digital

12 modules de formation

Formation Stratégie Digitale

Développez votre vision globale des différents leviers d'acquisition digitale et soyez en mesure de définir des priorités et un plan d'action webmarketing

2

Media Sociaux module 1

Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs

3
4

Media Sociaux module 2

Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne

5
6
7
8

Media Sociaux module 3

Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces

9

Traffic Manager

6 modules de formation

SEO module 1

Objectif principal : comprendre le référencement naturel

10
11

SEO module 2

Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils

12
13
14
15

Rédaction SEO

Objectif principal : rédiger du contenu optimisé pour les moteurs de recherche et les utilisateurs

16

SEA module 1

Objectif principal : comprendre Google Ads

17
18

SEA module 2

Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées

19
20
21
22

Emailing

Objectif principal : mettre en place et mesurer ses campagnes d'emailing

23

Webmaster WordPress

3 modules de formation

WordPress module 1

Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress

24

WordPress module 2

Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress

25

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

26

Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

27
28
29

Community Manager

6 modules de formation

Chef de Projet Digital

12 modules de formation

Formation Stratégie Digitale

Développez votre vision globale des différents leviers d'acquisition digitale et soyez en mesure de définir des priorités et un plan d'action webmarketing

30

Media Sociaux module 1

Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs

31
1 Jeu

Media Sociaux module 2

Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne

2
3
4
5

Media Sociaux module 3

Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces

6

Traffic Manager

6 modules de formation

SEO module 1

Objectif principal : comprendre le référencement naturel

7
8

SEO module 2

Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils

9
10
11
12

Rédaction SEO

Objectif principal : rédiger du contenu optimisé pour les moteurs de recherche et les utilisateurs

13

SEA module 1

Objectif principal : comprendre Google Ads

14
15

SEA module 2

Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées

16
17
18
19

Emailing

Objectif principal : mettre en place et mesurer ses campagnes d'emailing

20

Webmaster WordPress

3 modules de formation

WordPress module 1

Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress

21

WordPress module 2

Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress

22

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

23

Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

24
25
26

Community Manager

6 modules de formation

Chef de Projet Digital

12 modules de formation

Formation Stratégie Digitale

Développez votre vision globale des différents leviers d'acquisition digitale et soyez en mesure de définir des priorités et un plan d'action webmarketing

27

Media Sociaux module 1

Objectif principal : comprendre les réseaux sociaux et leurs utilisateurs

28
29

Media Sociaux module 2

Objectif principal : maîtriser le lancement d’une campagne

30
31
1 Ven
2
3
4

Media Sociaux module 3

Objectif principal : créer des campagnes publicitaires efficaces

5

Traffic Manager

6 modules de formation

SEO module 1

Objectif principal : comprendre le référencement naturel

6
7

SEO module 2

Objectif principal : piloter et optimiser son site avec les bons outils

8
9
10
11

Rédaction SEO

Objectif principal : rédiger du contenu optimisé pour les moteurs de recherche et les utilisateurs

12

SEA module 1

Objectif principal : comprendre Google Ads

13
14

SEA module 2

Objectif principal : mettre en place des campagnes optimisées

15
16
17
18

Emailing

Objectif principal : mettre en place et mesurer ses campagnes d'emailing

19

Webmaster WordPress

3 modules de formation

WordPress module 1

Objectif principal : comprendre l'utilisation de WordPress

20

WordPress module 2

Objectif principal : créer un blog ou un site web professionnel avec WordPress

21

Google Analytics module 1

Objectif principal : comprendre le fonctionnement de Google Analytics

22

Google Analytics module 2

Objectif principal : comprendre et mesurer les performances de son site

23
24
25
26
27
28
29
30
31
1 Lun
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1 Mer
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Planning des prochaines sessions Home