Au moment où l’étude du Boston Consulting Group de Juin 2019, réalisée à la demande du Medef, souligne la nécessité pour la France d’augmenter de 20% d’ici à 2022 son nombre de talents digitaux et souligne le retard de notre Pays ainsi que la nécessité de mettre en œuvre des actions de formation continue pour développer notre vivier de talents digitaux afin de combler le retard prévisible estimé à 200 000 talents en 2022. L’initiative de Digiclass de lancer cette formation en webmarketing à Paris répond clairement à une problématique stratégique pour les entreprises et les entrepreneurs.
Que ce soit pour développer la visibilité de votre entreprise ou pour générer du chiffre d’affaires, il est aujourd’hui indispensable de mettre en place une stratégie de marketing digital gagnante. La connaissance des réseaux sociaux constitue ainsi une formidable opportunité pour les annonceurs, qui peuvent profiter d’une large palette d’outils et de formats adaptés à leurs besoins commerciaux. La maîtrise de ces outils est un enjeu majeur pour parvenir à mettre en place des stratégies web efficaces et profitables et se démarquer de ses concurrents.
Découvrez le contenu de notre formation médias sociaux niveau 1 et bénéficier des opportunités d’affaires proposées par les réseaux sociaux.
En vous introduisant dans le monde des réseaux sociaux, la formation vous apportera tous les éléments nécessaires pour vous permettre de :
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Promouvoir vos produits ou services sur les réseaux sociaux,
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Bien comprendre le fonctionnement et les méthodes à appliquer pour avoir des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux efficaces et adaptées à vos besoins;
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Gérer et optimiser des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux par vous-même ;
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Mesurer la rentabilité de vos actions publicitaires ;
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Passer une journée instructive et divertissante, en compagnie d’autres personnes qui rencontrent les mêmes défis que vous.
À l’issue de la formation médias sociaux niveau 2, grâce au talent de nos consultants-formateurs, vous serez capable de mettre en œuvre :
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Différents types de campagnes de publicité Les réseaux sociaux à choisir en fonction des enjeux :
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Campagnes de notoriété ;
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Campagnes d’engagement ;
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Campagnes de génération de trafic ;
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Campagnes avec objectifs de conversions ;
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Campagnes avec objectifs de visites en magasin…
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Les méthodes de ciblage :
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Les bonnes pratiques de rédaction de publicités sur les réseaux sociaux et d’utilisation d’images ;
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La marche à suivre pour lancer une campagne sur les réseaux sociaux et s’assurer de son bon fonctionnement ;
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Le suivi des performances et la création de rapports.
Votre journée de formation médias sociaux niveau 1 est composée de 4 séquences de 90 minutes agrémentées de pauses café, repas et opportunités de échanges qui vous permettront de multiplier les moments privilégiés avec le formateur et les autres participants.