En effet, le référencement payant est une partie essentielle d’une stratégie de marketing web profitable. Cependant, des campagnes mal conçues ou gérées peuvent représenter des montants conséquents sans garantir les résultats que vous espériez. Une bonne maîtrise du SEA est donc essentielle au succès de vos actions web.
Découvrez le contenu de notre formation SEA niveau 2 et perfectionnez vos compétences en campagnes de liens sponsorisés afin de faire décoller vos revenus.
Vous utilisez déjà des outils de SEA et vous voulez parfaire votre maîtrise du référencement payant. Cette formation avancée vous permettra de :
- Savoir optimiser vos campagnes
- Utiliser les fonctionnalités avancées
- Mettre en place un ciblage avancée
- Gérer un budget en fonction des enchères
- Partager vos projets et problématiques avec un réseau d’experts
À l’issue de la formation SEA module 2, vous pourrez :
- Optimiser vos campagnes
- Mettre en place un ciblage avancé
- Mettre en place des actions correctives
- Suivre votre budget et définir vos enchères
- Mesurer le ROI
Pré-Requis
Cette formation est sans niveau d'entrée spécifique. Cependant pour y participer il faut :
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Savoir se servir d'un ordinateur
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Avoir une bonne connexion internet (formation distanciel)
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Avoir suivi la formation SEA module 1
ou
- Avoir des connaissances sur le référencement payant et vouloir acquérir des compétences dans l'outil Google Ads.
Vous pouvez vous inscrire en ligne ou nous contacter au 0140503554. Nous reviendrons ensuite vers vous, pour évaluer vos besoins
Modalités pédagogique
- Support de formation
- Cas pratique
Modalités d'évaluation
Inscription souhaitée 2 semaines avant le premier jour de formation
Votre journée de formation SEA de module 2 est composée de 4 séquences de 90 minutes agrémentées de pauses et d’échanges qui vous permettront de développer vos compétences et votre réseau.
8h30-9h00 : Accueil des participants et rencontre autour d’un café
9h00-10h30 : Séquences 1 – Optimisation de campagnes
10h30-10h45 : Pause
10h45-12h15 : Séquences 2 – Paramétrage et configuration des fonctionnalités avancées
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Liens annexes
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Extensions de lieu
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Extensions d’appel
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Extensions d’accroche
- Paramétrage de campagnes avancées
12h15-13h15 : Déjeuner et échanges
13h15-14h45 : Séquences 3 – Options de ciblage avancées
- Ciblage démographique et local
- Techniques de Remarketing avancées
- Construire des audiences avec Google Analytics
14h45-15h00 : Pause
15h00-16h30 : Séquences 4 – Suivi du budget et gestion des enchères
- Stratégie d’enchère à long terme vs. À court terme
- Techniques d’enchères selon les KPIs
- Techniques de campagnes CPC avancées
- Comment mesurer son retour sur investissement de manière efficace
16h30-16h35 : Restitution des connaissances
16h35-17h00 : Échanges et contextualisation sur vos projets et problématiques
Si vous vous trouvez en situation de handicap (par exemple : moteur, visuel, cognitif, auditif, ...), nous vous proposerons une formation personnalisée et adaptée en partenariat avec RHF
Pour plus d'informations, contactez notre référent handicap Madame Kassidy DOLIN-DOLCY au 0140503554 ou par mail à kassidy.digiclass@searchbooster.fr.